The Legend Of Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Twilight

Bienvenue sur le forum de la guilde The Legend Of Twilight. Bonne visite à tous :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MuMu Ou est tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Nombre de messages : 202
Age : 32
Guilde : tlot
Date d'inscription : 10/05/2008

MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:50

Murielle cOment ce fait t il que tu va meme pu dans GW ?
Cela fait 1 semaine que tu ne t est pas conect
Je suis toute seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

ohh je suis désolé mais a vrai dire en ce moment je n'ai pas le temps de jouer entre le ménage les courses bébé le voisin qui me fait chier mes dent qui me font mal le docteure et bébéb qui vient de tombé et la chaleur la fatigue bref voila j'ai pas vraiment le temps de jouer !! demain c la fète des père donc je serai pas la! mais promi j'essaye de venir dans la semaine mais pas mardi et pas vendredi je serai la ptet lundi ou jeudi mais je promet rien !! c pas facile le vie de maman j'ai plus de temps a moi!! il faut que j'achète ( enfin) mon electro ménager et que je réogarnise mon 20m² pour y rentré un frigo une machine a laver et une gazinière!! la galère!! ma pièce fait salon cuisine chambre de bébé et ma chambre en mm temps!! c cho je veux un vrai appart :'(!! bref je file on m'apelle !! bisou et promi a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahd
Admin
Fahd


Nombre de messages : 164
Age : 30
Guilde : HXH
Date d'inscription : 04/05/2008

MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:52

Wow tout sa a la foix...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-twilight.kikooforum.com
syhero morvin

syhero morvin


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:11

Courage Mumu on est avec toi, c'est dur mais tu verra il y a toujours du bien qui ressort apres une periode de galere. Accroche toi et fait un gros bisous a ton p'tit bout de la part d'un bon gros guerier bourin mais au coeur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:58

oh mais le truc c'est que je galère pas rien que ce mois ci j'ai toucher 2300 euro lol et ca deux mois que je vis avec0euro ^^ don cje me plaint pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Nombre de messages : 202
Age : 32
Guilde : tlot
Date d'inscription : 10/05/2008

MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:27

okii
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Nombre de messages : 346
Age : 35
Guilde : [DCFS]
Date d'inscription : 27/05/2008

MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Jadore l argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuMu Ou est tu ? Empty
MessageSujet: Re: MuMu Ou est tu ?   MuMu Ou est tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuMu Ou est tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Twilight :: Divers :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser